jeudi 17 mai 2018

Défi crochet chez Dane # 86 : Des carrés pour Sauveterre

Je continue à coudre, ça avance doucement mais surement...
Les autres participations c'est chez Dane.

7 commentaires:

  1. je suis à chaque fois sous le charme de tes photos et de l'ambiance qui s'en dégage!

    RépondreSupprimer
  2. une ambiance chaleureuse, bon courage isa, tu peux le faire, je t' envois de bonne ondes bisous

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18:33

    Bon courage pour ce fastidieux travail. Je suis de tout cœur avec toi ...
    J'ai fait une heureuse rencontre le week-end dernière une serial crocheteuse qui pour l'occasion va reprendre du service pour Sauveterre ... visiblement c'est déjà fait j'ai son granny dans la galerie.
    Bon crochet à toute,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho mais c'est génial ! C'est qui ?
      Marie-laure ?
      https://www.instagram.com/laparenthesebeaute.sauveterre/

      Supprimer
  4. Bon courage. Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Et y'en a deux qui sont hyper sages

    RépondreSupprimer